Une fabrication méthodique et optimisée

Processus certifiés

Picto certification

Véritable activité industrielle, nos processus sont certifiés par la norme internationale ISO 9001. La fabrication parachève les différents processus d’études et de mise au point technique de nos équipements.

Technologie au service de la qualité

Picto ordinateur

Les opérations de filage sont assistées par ordinateur. Nos machines sont connectées pour recevoir, via nos stations de travail CAO (Conception Assistée par Ordinateur), les informations de coupe et de préparation des gaines distribuant les fluides électriques ou hydrauliques. Cela rend les opérations de coupe plus fiables.

Installation facilitée

Picto pouce bleu

Nos équipements peuvent être mis en oeuvre par n’importe quel corps d’état technique du bâtiment tel que le chauffagiste, le plombier, le plaquiste ou l’électricien. Nous leur livrons un kit prêt à poser sur le lieu de leur choix, entrepôt de stockage ou directement sur le chantier. La pose est simplifiée grâce aux plans et aux instructions détaillées.

Respect des délais

Picto d'une horloge

La gestion professionnelle des attentes de nos clients et l’organisation de nos approvisionnements nous permettent une activité en flux tendu. Preuve de cette efficacité, le taux de clients satisfaits sur l’aspect délai de livraison atteint en moyenne annuelle 99 %.

Coûts maîtrisés

Picto symbole euro

Nos solutions s’avèrent plus économiques qu’une approche traditionnelle, en permettant d’optimiser et de rationaliser les activités des corps d’état. Par ailleurs, la maintenance des équipements est facilitée et concourt également à une réduction globale des coûts.

Maison dans une main

Conception